Et la bougie, on la souffle? 🎂😊


Cette semaine, nous avons cette bougie qui a pointĂ© le bout de son nez en mĂȘme temps que le retour de la neige …franchement on ce serait bien passĂ© des deux. 
Nous sommes aujourd’hui avec 6 mois de fermeture dans les pates.

Un an, que l’on change notre fonctionnement, que l’on navigue Ă  vue, en tentant de rester solides, souriantes et plein d’energie.Et souvent, on y arrive!!!


GrĂące Ă  vous tous d’abord, un grand merci pour votre fidelitĂ©, votre soutien et vos encouragements.

Grùce aussi à notre équipe de choc: Luce, Roberto,Tyfenne, Romy, Julia et Noémie. des idées, des rires et des playlists trÚs aléatoires :)))
Grùce enfin à tous ceux qui portent leur idées croisés cette année!Ce sont tous ceux dont on vous parle depuis ces 6 mois de newsletters.Des projets qui émergents et nous confirme toute la vitalité autour de nous.


Cocomiette, Dabba, Sicklo, L’Echo sauvage, Coeur d’artichaud, VĂ©gĂ©tal Vivant, le Veggie Deli, Mille Pousse, La TĂȘte en Friche, Le Box Fermier, Mangez Bio isĂšre, La Balade des Terroirs, Lyre entre les vignes, La bulle Grenobloise, La ferme du Pic St Michel, Champiloop…

Les deux Grands et le brunch Bonjour Weddings

Les derniers trouvĂ©s : un couple vidĂ©aste-photographe que nous avons croisĂ© sur le projet brunch d’amoureux organisĂ©e avec CĂ©lia de Bonjour Wedding

Alexandra et Evariste c’est une trĂšs belle histoire, de coeur et de complicitĂ©. Evariste est photographe de mariage, et Alexandra decide de passer derriĂšre l’ecran aprĂšs sa vie dans le spectacle.
Pendant le Premier confinement, photo, vidĂ©o, crĂ©er ensemble s’est revĂ©lĂ© Ă  eux comme une Ă©vidence.
Leur volontĂ© aujourd’hui, c’est d’ĂȘtre des photographes  qui captent le naturel et la spontanĂ©itĂ© d’un moment.
Créer un reportage sans superflu ;), ne garder que le meilleur.